Friday, 31 August 2007

Angelika et sa poupée!!




Aujourd'hui, nous avons décider d'apporter à Angelika sa première poupée (dernier jouet restant dans nos valises). La poupée s'est fait prendre, raconter une histoire, décoiffer, déshabiller, elle a danser au son de la girafe... Bref, Angelika est une vraie petite fille et aime beaucoup les poupées. Vivement son retour à Laval où quelques poupées l'attendent à la maison!!!

Pour le reste, encore une journée très chaude et longue sans douche!!!! (même à l'eau froide nous n'avons plus assez de pression dans notre appartement scrap, et ça sent les égoûts à plein nez!)

Une chance que nous pouvons aller chez Suzanne et Terry de temps à autre pour prendre une douche.

Bye, bye

6 comments:

Danielle Gagnon said...

Elle est bien belle avec son petit chapeau et sa petite robe. Elle a placé tous ses jouets autour d'elle c'est drôle. Donc sa poupée sera appréciée à son arrivée.
C'est une vrai petite fille.
XXXx

Unknown said...

Bonjour Julie, Stephan et Angelika!

Je lis vos péripéties tous les jours, mais cette fois-ci, j'ai enfin osé vous écrire un petit mot.

Je suis très très heureuse pour vous que tout se passe bien pour l'adoption de la très mignonne et adorable Angelika mais vraiment, je trouve ça tellement dommage que vous ayez dû passer au travers de toutes ces embûches (et que ça continue encore - comme l'histoire de l'eau à l'appartement).

Je vous souhaite de tout coeur que le reste de votre voyage se déroule bien et continuez à "poster" des photos de votre "vraie petite fille" mais n'oubliez surtout pas d'en ajouter plus de toute la famille: vous avez l'air tellement heureux ensemble, je trouve ça vraiment génial pour vous!

Bonne chance!
Johanne Gauthier

Anonymous said...

C'est une vrai petite fille! il y a du rose partout autour d'elle. Ça vas faire du bien à votre retour de retrouver toutes vos commodités et surtout l'eau chaude.Ne lâchez pas et bon courage pour les quelques semaines qui vous reste.Julie, je crois que tu devras faire attention à ta collection de poupées de porcelaine à ton retour!

Andrée et Maurice said...

Bonjour à vous trois,

C'est vendredi et nous avons congé lundi! Youppi! pour nous autres.....

Il fait chaud chez nous aussi. Heureusement que nous avons de l'eau froide! Ha! ha! ha!

Nous vous souhaitons bonne chance pour mardi. Nous allons penser à vous.Angélika aura toutes les poupées qu'elle souhaitera.....

Andrée et Maurice

Jean Nadeau said...

Bonjour Julie et Stéphan,

Nous sommes également en processus avec AFQ. Notre dossier est au Kazakhstan présentement.
Je lis votre blog à tous les jours. Angelika est très mignonne.

J'aimerais bien comprendre ce qui se passe : est-ce que vous n'avez pas d'eau chaude depuis votre arrivée ?

Merci.
Kim

serge et diane said...

bonjour à toute la petite famille.Espérant que mardi sera la dernière étape de l'adoption.A bientôt,