Monday, 27 August 2007

Le chandail préféré d'Angelika


Aujourd'hui, quand Angelika a vu la veste avec les pompoms blancs elle a capoté. Même s'il faisait chaud, elle n'a pas voulu l'enlever du long de la visite. Elle l'a même montrée à ses nounous et ses amis de son groupe!!! Tant mieux, on en a une autre pareil en bleue! Merci grand-maman Danielle pour les 2 vestes.


Pour Laurence de Angelika:

Comme je ne parle pas beaucoup pour l'instant, maman va répondre à ma place. Je mange du gruau le matin, de la soupe et du bouilli de légumes le midi et le soir. J'aime aussi beaucoup les bananes qu'on nous donnent à l'occasion pour collation. Moi aussi j'ai hâte de jouer avec toi! Peut-être que ta maman peut m'envoyer ta photo sur le e-mail de maman.


Pour parain Jocelyn et papi Yves:

Si vous nous lisez sur le blog, aller voir vos e-mail, nous attendons toujours votre réponse!!!


À demain

1 comment:

Danielle Gagnon said...

C'est vrai que c'est beau des pompons sur une poupée Hi Hi Hi