Monday, 13 August 2007

Première visite!




B




Voici notre première photo de famille

Enfin, nous avons une petite fille! Elle se nomme Angelika et elle a 2ans et demi passés. Elle est en bonne santé, malgré une première année et demie très difficile avec une maman biologique qui ne s'en occupait pas. Elle est à l'orphelinat depuis qu'on lui a retiré la garde pour mauvais traitements. Depuis, Angelika se porte très bien et elle se développe à un rythme normal.

Aujourd'hui, petite visite très courte pcq son groupe part en excursion tous les lundi et vendredi matin et ne revient que vers 11hoo, donc nous l'avons vue de 11h30 à 11h45. à partir de demain, nous allons la visiter de 8h30 à 10hoo. En 15 minutes nous avons pu la voir jouer avec un casse-tête et les petites marionnettes à doigts. Elle semble très éveillée.

Donc beaucoup d'émotions pour aujourd'hui! Vivement demain matin pour pouvoir passer plus de temps avec elle.




14 comments:

Andrée et Maurice said...

Bonjour à vous trois,

Enfin une bonne nouvelle !

Angélika va certainement vous faire oublier tous les petits ennuis que vous avez eu jusqu'à maintenant.

Les rencontres quotidiennes vont être de plus en plus intéressantes pour vous.

Andrée et Maurice

Danielle Gagnon said...

Quelle belle petite famille vous faites. Angélika est une très belle petite fille. Elle ressemble à Julie petite. Félicitations pour l'arrivée de la petite. Vous allez avoir hâte de la voir tous les matins. Encore Bravo

Martin, Marie- Claude et Yerlan said...

FÉLICITATION Julie et Stephan!!!

Nous sommes tellement contents pour vous...!
Angélika est adorable. Elle est super mignonne!

On pense à vous...et profitez bien de chaque moments passés avec votre belle petite fille au Kazakhstan.

Bye Bye et bisous à Angélika de son ami Kazakh Yerlan xxx

Martin, Marie- Claude et Yerlan xxx

Danielle Gagnon said...

Je suis toute énervée et émue ma premièere petite fille; je n'arrête pas de regarder les photos. Je vais aller en faire imprimer et je l'userai à la regarder. Vous faites réellement une belle famille
Baboushka

Louise et Bruno said...

Bonjour à la petite famille,

Nous sommes bien contents pour vous. Angélika est une petite fille bien jolie et tout à fait charmante. Toutes nos félicitations!

Louise, Bruno et Anika

Colette said...

Quelle meveilleuse petite famille!
Angélika est une mignonne petite fille qui ensoleillera votre foyer.

Je viens d'appeler Yvon et Simone, ils en sosnt très heureux et ont bien hâte de vous revoir toute la famille...

Mes compagnes ont trouvé Angélika très jolie, et moi je suis très heureuse de cette nouvelle petite nièce.

Votre photo irradie la bonheur.

Tante Colette

Anonymous said...

Vous avez l'air tellement heureux sur la photo de famille!Félicitation à vous d'eux et bon début de vie à trois. La petite Angélika est tellement jolie avec ses cheveux roux; une vraie petite Julie!Connaissez-vous sa date de naissance pour qu'on puisse l'inscrire à notre calendrier.Quel changement de vie pour la petite qui se retrouve avec de merveilleux parents qui vont la combler d'amour.France et Yves(Papi) vous embrasse tous les TROIS et au plaisir de pouvoir vous suivre durant votre séjour.Youpi! Papi est très heureux!

Anonymous said...

Un petit message pour papa Stephan. Essaie de prendre quelques photos avec une plus haute résolution pour que l'on puisse les agrandir et voir la petite (et vous deux) en plein écran.Bonne journée et à demain.

Danielle Gagnon said...

Pour ceux qui veulent voir les photos en plein écran, il suffit de cliquer dessus et elles s'agrandissent plein écran. Pour le développement c'est autre chose nous devons les faire développer en format photo de porte-feuille pour garder la résolution.

serge et diane said...

bonjour à vous,Angélika est une très belle petite fille.Avec les prochaines,nous sommes certains qu'elle vous adorera et vous aurez le plus grand bonheur le jour où elle vous appellera MAMAN et PAPA.On a hâte de la voir.
A bientöt,
Serge et Diane

Diane et Pierre said...

Allo aux nouveaux parents!Félicitations!Est-elle vraiement rousse comme on voit sur les photos?C'est arrangé avec le gars des vues...En effet on a presque l'impression de lire un sénario de film,avec une fin heureuse naturellement...
on vous embrasse XXXX
Diane et Pierre

Martin said...

Wow ! Félicitation! Enfin une bonne nouvelle! Une petite rousse, coincidence qu'elle te ressemble de même?? J'ai hâte de voir d'autre photos, elle est super cute et c'est un très beau nom Angelika! (pourquoi tout le monde met un accent lol)

Martin

Unknown said...

Félicitations, je suis très, très heureux pour vous deux. J'ai bien hâte de vous voir tous les trois. Il faudra prendre rendez-vous pour avoir suffisamment de temps!!! Je fais le message à tout le monde à la clinique dès demain. Je pars en voyage dans 1 mois. J'espère que vous serai de retour avant ! A très bientôt.

Marc xxx

Unknown said...

Bonjour Julie et Stéphane,

Je viens faire mon tour sur le blog 1-2 fois par semaine et là je tombe sur la nouvelle la plus importante et la raison principale vous avez entrepris cette aventure!!

Après toute cette attente, elle est là!!

Toutes mes félicitations!!.

Dis-moi Stéphane, tu vas t'habituer à être entourée de rousses? *RIRES*

Angélika est très belle et je suis très content de voir qu'elle semble s'acclimater à vous très rapidement!

Prenez-soin de vous autres et au plaisir de vous lire sous peu!

Jean!