Sunday, 9 September 2007

Départ pour Amaty

Bonjour, nous partons pour Almaty ce soir à 10h20. On quittera notre super appartement vers 8h30 pour se rendre à l'aéroport. Nous arriverons à Almaty vers 12hoo et passerons une journée là bas, avant de partir pour Montréal le 11 au matin.

Angelika ne semblait pas affectée du tout par notre départ, elle dit qu'elle comprend quand Sveta lui explique, mais Sveta ne pense pas qu'elle comprenne vraiment, elle est trop petite. Elle réalisera qu'on est partis quand ça fera 2 jours qu'elle nenous aura pas vus à l'orphelinat. On s'ennuiera probablement plus qu'elle!!!

à bientôt,
Julie et Stephan

4 comments:

Anonymous said...

Bonjour vous deux! Vous devez avoir des sentiments biens partagés à la veille de votre départ pour Almaty, à la veille de quitter Angelika pour quelques semaines. On espère que votre voyage sera le plus agréable possible et que la joie de retrouver le confort de votre maison atténuera la peine que vous ressentirez de ne plus voir la binette de votre fille à chaque jour. Vous aurez tellement de choses à raconter à son sujet et tellement de choses à faire à votre retour que le temps passera très vite et que vous retrouverez Angelika rapidement près de vous pour le reste de vos jours. Bon retour et au plaisir de vous revoir très bientôt.

Danielle Gagnon said...

Il est possible qu'elle comprenne. Elle va vous attendre maintenant et trouver le mois long. Bon retour
XXXx

Vie said...
This comment has been removed by the author.
Vie said...

Salut! Lorsque vous lirez ce message, vous serez probablement déjà chez vous, bien confortable après avoir pris une bonne douche très, très chaude. Votre petite vous manquera sûrement et vous compterez chaque dodos qui vous raprocheront d'elle. Malgré tout ce que vous aurez à faire, prenez le temps de bien vous reposer et de prendre soins de vous, vous le méritez bien avec tout ce que vous avez vécus là-bas.
En attendant, il n'y a qu'une chose que nous pouvons vous souhaiter, que le temps passe vite, vite, vite.
Sylvie, Jacques, Janie & Mylène