Monday, 20 August 2007

Petite poupée


Petite visite ce jour. Angelika a du partir à 9h30 pour la sortie à l'extérieur, donc nous avons eu droit à 45 min de visite seulement, Sveta ayant eu des problèmes de gardienne ce matin, nous sommes arrivés 15 min plus tard. Les nounous nous ont raconté un paquet de chose en arrivant, mais Sveta n'étant pas là, nous n'avons rien compris, puis en marchant dehors, nous avons vu le mini bus avec tous les enfants, prêt à partir à 9h30. Nous avons donc laissé Angelika partir avec eux, avec son linge neuf sur le dos, que nous espérons pouvoir récupérer demain matin.


Comme vous pouvez le voir, une vraie petite poupée habillée en petite fille! Elle porte vraiment du 24mois et du 2 ans et des souliers 5 à la parfection. Elle est petite pour son âge, mais bien potelée. Elle grandira surement beaucoup cet hiver, donc on lui met son linge pendant qu'il lui fait comme un gant.


Bonne journée à tous!

7 comments:

Anonymous said...

Wow! Quelle belle petite vedette de cinéma! Imaginez comment, dans son monde d'enfant, elle devait être fier de montrer son nouveau look à tous ses amis. Elle est vraiement mignonne et nous avons bien hâte de pouvoir la serrer dans nos bras. J'espère que les parents profitent bien de leur séjour et les prochains jours apporteront plein de surprises et de joie. À bientôt!

Danielle Gagnon said...

C'est vrai qu'elle fait une belle petite poupée. Ce serait bien de savoir ce que les nousnous voulaient te dire. La petite devait être impatiente de vous voir puisqu'hier elle ne vous a pas vus.

Savez-vous à quel endroit allaient les enfants? Elle a dû quitter sa girafe....

Vie said...

Salut! C'est moi tante Sylvie. Je n'ai pu résister et je me suis inscrite. Je suis chaque semaine au camping et j'ai toujours hâte de venir lire les comptes rendus. Quelle belle poupoune. C'est bien le fun pour vous deux. Grand mamie Jeannine viens souper ce soir et je me ferai un plaisir de lui montrer votre adorable petite fille. En attendant, profitez de chaque secondes.

Jacques et Christiane said...

Nous venons de voir les photos de la jeune dame. Elle est tout simplement magnifique !!

Nos pensées vous accompagnent.

À bientôt,

Christiane et Jacques Ayotte

caro/lo said...

WOW!On peut écrire. Savais pas.
On vous suit a tout les jours. C'est super! J'ai même le blog a mon bureau et mes consoeurs veulent aussi savoir ou vous en êtes. VOUS REVENEZ QUAND! Ça nous oblige a apprendre sur la Russie. C'est bien. Mais le mieux ..c'est vous trois. Vous êtes beaux et semblés si comblés.Et quelle plaisir de retrouver cette adorable petite rousse d'Angelika.
XXXXXXX Hâte que vous la rameniez. Ce sera un Noel bien spécial.

Nathalie said...

Salut à vous deux, je reprends le temps perdu et je lis vos aventures!

C'est très drôle que votre cocotte soit rousse, c'est fou le destin, elle a des airs de Julie.

Je crois que vous allez apprécier chaque minute de votre douche lors de votre retour!

Je vous souhaite une belle journée, prifitez de ces beaux moments, Nathalie xxx

Anonymous said...

On est mercredi vers l'heure du souper et on n'a pas eu de vos nouvelles depuis lundi! J'espère que tout va bien pour vous trois. La petite est-elle revenu de sa sortie avec sa girafe et tout son linge? On espère que tout se déroule comme prévu et que l'on pourra voir Angelika à l'aéroport le plus tôt possible. On vous embrasse et avons bien hâte de vous lire, probablement demain.