Thursday, 23 August 2007

Nouvelle carte internet!




Bonjour,


Désolés pour les 2 derniers jours, nous avons eu des problèmes d'accès au blog et ensuite plus de temps sur notre carte internet.




Nous avons visité Angelika tous les jours. Ça va bien. Elle aime vraiment la musique et les instruments de musique. Martin, je crois que nous avons trouvé ton prochain drummer pour ton groupe!!! Nous avons maintenant notre petite routine à l'orphelinat. Changer Angelika, aller sur le petit pot, jouer pendant 1h30, puis rechanger Angelika et à nouveau le petit pot avant d'aller la reconduire dehors avec son groupe, puis nous partons. Nous avons bien hâte de voir Angelika dans un autre environnement et de faire autre chose avec elle.

Ce matin, Sveta est allé faire application pour notre audition à la cour. Nous devrions connaître notre date de passage dans les prochains jours.

Nous n'avons toujours pas d'eau chaude et avons très hâte de revenir au Québec.

à demain!

6 comments:

Danielle Gagnon said...

Angelika semble s'amuser beaucoup avec les instruments de musique. Elle est si jolie en petite fille et si souriante. Profitez bien du temps que vous pouvez passer avec elle.

Martin, Marie- Claude et Yerlan said...

Salut vous 3!!!

Juste un petit mot pour vous dire qu'on pense à vous. Nous lisons votre blog à chaque jour (un vrai téléroman)!!!. Angelika semble vraiment très heureuse en votre compagnie. Elle a un beau sourire. Yerlan aime beaucoup regarder les photos..lorsqu'il la voit il fait des: Ouhhh Allo! (je crois qu'il pense qu' Angelika va lui répondre directement de la photo). Est- ce que vous faites 1 ou 2 voyages?

Sur ce, bonne continuité...et merci encore de partager votre histoire avec nous.

Martin, Marie- Claude et Yerlan xxx

car/lo said...

Youppi! Des nouvelles.
J'ai appris comment imprimer les photos d'Angelika. Elle est maintenant avec toutes les photos de la famille à mon bureau et je peux vous dire qu'elle a un succès fou.
Dieu que j'ai hâte de la voir en personne. Mais je sais qu'il va lui falloir du temps à votre retour pour s'acclimater....et vous aussi HA! HA! HA!
Hâte que vous soyez les 3 ici.
XXXXXXXXXXXXX

Martin said...

Trop cool! Je suis bien heureux de voir une Angelila qui aime la musique!!(ca ira bien avec le cadeaux que je lui ai acheté déja loll) Moi et Isa on trippe au boutte et si on se retenait pas on lui achèterait le Toys R Us au complet hihi. Elle sera bien gâter cette petite la, on a tous bien hâte de la voir...

Bonne chance pour l'eau chaude, ca pas de sens cette histoire la...

Isabelle said...

Cré Martin! C'est ben le fils à sa mère! Pas capable de garder une surprise, faut qu'il en parle! ;p

C'est vrai qu'on a de la misère au Toys 'R Us! De moi, ça me surprend pas vraiment, mais Martin!! Je pensais qu'il aurait juste de la misère à pas acheter de Transformers pour un petit gars, mais même dans les jouets de fille, il veut tout acheter! Il faut vraiment qu'on se maîtrise!

C'est le fun qu'elle aime la musique à ce point! Julie, tu vas pouvoir dépoussiérer ton piano et ton violon!

Est-ce qu'Angelika sourit toujours comme ça?? Elle a tellement l'air de bonne humeur!!

Faites attention à vous!
À bientôt!!
Isa xx

Sylvie et les Galarneau :-) said...

Salut à vous 3!

C'est tellement beau de voir Angelika qui a toujours le sourire. Je crois qu'elle est vraiment bien avec vous!

J'aime vraiment vous lire, car c'est plaisant d'en apprendre plus sur le train de vie que vous vivez là-bas, que ce soit positif ou négatif!!!

On a bien hâte de vous voir!

Gros bisous XXXX