Thursday, 9 August 2007

Première bonne nouvelle!

Bonjour,

Bonne fête à ma "petite" Jasmine, qui a maintenant 13 ans!!! Je me sens vieille.

Suzanne et Terry sont arrivés hier à 11hoo pm. Nous avons passé la journée avec eux aujourd'hui. Ça fait du bien de parler à quelqu'un. On est très déçus puisqu'ils ont un très bel appartement, tout rénové, cuisine neuve, salle de bain neuve, moustiquaires dans les fenêtres et même une petite tinque à eau chaude d'une durée de 15 minutes à la fois. Ils paient en plus moins cher que nous puisqu'ils n'ont pas à payer l'électricité. C'est tout à fait injuste.

Enfin, vers 5hoo pm nous avons appris que nos papiers étaient enfin signés. Devinez-quoi, ceux de Suzanne et Terry le sont aussi et ça ne fait même pas 24h qu'ils sont à Pavlodar. On n'y comprend rien. On est heureux pour eux, mais encore une fois c'est très injuste pour nous qui avons du attendre 8jrs.

Donc, demain, peut-être aurons-nous la chance de voir la dame du city level, puis qu'elle nous accompagne à l'orphelinat. Envoyez-nous des ondes positives SVP.

Bonne journée.

5 comments:

Danielle Gagnon said...

C'est vrai que tout est injuste pour vous. Leur appart est-il dans le même édifice que vous? Et en plus ils n'ont pas eu à subir votre stress mais c'est tant mieux pour eux. J'espère recevoir une photo demain et vos commentaires de la journée qui sera merveilleuse. Beaucoup d'ondes positives pour vous et pour eux en même temps. XXXX

Anonymous said...

Malgré l'injustice que vous pouvez constater, il demeure que l'arrivée de vos amis ne peut qu'être bon pour la suite des choses. Depuis le début, je mentionne à France que les gens de là bas doivent vous faire perdre votre temps uniquement parce qu'il on décidé de régler les 2 dossiers en même temps.Les nouvelles sont bonnes et on vous envoie plein d'ondes positives pour que demain soit le grand jour.

martine de l'agence de voyages said...

Bonne chance,
C'est évidant que le vent a tourné pour vous. Je vous souhaite de voir votre petite dès demain, et que le tout se fasse rapidement. Je pense à vous et suis certaine que tout ira bien. Grosses pensée positives ....j'attends de vos nouvelles
PS: c'est super de vous lire chaque jours

Andrée et Maurice said...

Bonsoir à vous deux,

Nous allons pensé très fort à vous demain. Restez calme ça va finir par rouler à votre avantage.

Andrée et Maurice

Jasmine said...

Salut Julie et Stéphan,

C'est Jasmine...Merci d'avoir penser de me dire Bonne fete! Ta mère ma donner le cadeau et je l'ai ouvert le jour meme de ma fete ... Je l'aime beaucoup et en plus le noir j'adore, c'est ma couleur favorite. Je suis triste de voir l'injustice!! Je vous aime fort fort! J'ai hâte de recevoir de vos nouvelles. J'ai très hâte de voir la petite fille... et aussi de pouvoir vous rendre service et la garder avec le plus grand plaisir!! .J'ai hâte aussi de vous revoir, faite attention a vous...

Jasmine qui vous aime fort!-xxx-