Saturday, 11 August 2007

Vendredi et Samedi

Bonjour,

Vendredi nous avons rencontrer la dame du city level, petites questions de routine, puis ensuite elle devait préparer une lettre nous permettant d'aller à l'orphelinat. Vers 4hoo, on est venu nous chercher pour l'orphelinat. Petite rencontre de 10 min avec une seule petite fille pcq le médecin n'étant pas là, on ne savait pas si l'autre était encore disponible. Aucune info sur la petite que nous avons rencontrer. Elle semblait en bonne santé et répondait bien, mais est plus vieille que ce que nous avions prévu. Donc, nous aurons plus d'info lundi quand nous retournerons à l'orphelinat.

Aujourd'hui, petite journée tranquille avec visite du musée National du Kazalhstan et de 2 autres églises, la première église Musulmane à Pavlodar et l'église Catholique de Pavlodar.

Demain une autre journée tranquille prévue, mais Lundi devrait être le jour J.

Bonsoir à tout le monde.
Stephane & Julie

4 comments:

Danielle Gagnon said...

Bonsoir,
Enfin des nouvelles et bonne fin de semaine et bonne chance pour lundixxxx
Baboushka

Danielle Gagnon said...

Lundi le jour J sera pour vous un jour d'émotions. Je vous souhaite que tout se passe bien; n'oubliez pas l'appareil photo. Embrassez la petite pour moi je pense déjà beaucoup à elle et aussi à vous.
XXXX

Sylvie et les Galarneau :-) said...

Bonsoir à vous deux,

Je suis contente pour vous que la lumière au bout du tunnel approche... Maintenant, je souhaite que lundi, vous rencontrerez votre fille tant attendue!
Nous partons pour quelques jours, alors je serai en pensée avec vous.
J'ai déjà hâte de vous lire à mon retour.
Soyez optimistes! :-)
Grosses bises de nous tous XXXX

serge et diane said...

bonjour à vous deux,bonne chance pour lundi et ne lachez pas,
bye et à bientot avec la poupoune,