Saturday, 25 August 2007

Visite du médecin de l'Ambassade




Aujourd'hui Samedi, visite du medecin mandaté pas l'Ambassade du Canada. Tout est beau pour Angelika sauf un léger retard de langage, ce qui normal pour un enfant d'un orphelinat. Aucune inquiétude à ce faire pour ce point.


Donc tous les papiers ont été envoyés pour faire les demandes de visa et d'acceptation pour le Canada.

Toujours en attente d'une date pour la cour. Il se pourrait que ce soit la semaine prochaine ou au début Septembre, Lundi nous devrions avoir la confirmation.

Aujourd'hui Angelika était très affectueuse avec nous.

Nous avons pris le tramway de Pavlodar (construit environ vers 1965) pour aller acheter le costume Kazak qu'Angelika portera à son Baptême.

Dimanche une journée de congé.

Toujours pas d'eau chaude pour ceux qui ont pris des gagures..

À la prochaine

6 comments:

Danielle Gagnon said...

Quelle belle photo de vous trois. Vous semblez si bien ensemble tous les trois.
Bonne chance pour la date de cour.
Angelika est toujours souriante...
Elle sera jolie dans son petit costume kazak.

Andrée et Maurice said...

Bonjour à vous trois,

Nous sommes bien contents de voir qu'au moins les démarches avancent. Gardez confiance.....
Nous avons aussi hâte de la voir dans son costume Kazak.
Bonne semaine!
Andrée et Maurice

Anonymous said...

C'est la plus belle photo de famille que nous avons reçu; comme vous avez l'air heureux. Le bilan santé est parfait, il ne reste plus qu'à rencontrer le juge.Nous avons aussi bien hâte de la voir dans son costume Kazak. À bientôt XO XO XO...

Tante Colette said...

Magnifique photo, vous l'air si heureux!

Aujourd'hui j'ai appelé Yvon, Simone et Jocelyn, tous vous suivent pas à pas. Ils ont bien hâte de voir cette belle petite.

J'espère que la date de cour sera cédulée en votre faveur afin que vous n'ayez pas de problème pour le retour.

J'ai hâte de vous relire.

Tante Colette

Nathalie said...

Bonjour à vous trois, c'est bien que vous passiez du temps ensemble, ça créer des liens.

Je suis sur le site et comme je lis les messages, Laurence capote parce que ça enlève les photos d'Angelika!

Je ne peux écrire longtemps, car elle veut que je lui montre encore les photos. Elle veut aussi écrire un message alors je vais essayer pour elle.

À bientôt, Nathaliexx

Nathalie said...

Bonjour Angelika, je veux dire je t'aime, je te trouve belle et aussi que tu es belle avec tes parents.

Qu'est-ce que tu manges en voyage? Je vais jouer ave toi.

Bye bye, Laurence Paré 3ans et demi
(Commentaires recueillis par maman)