Friday, 24 August 2007

On s'amuse bien!


Bonjour,

Aujourd'hui Angelika a fait de la plasticine, elle a bien aimé. Maman elle s.est amusée à faire des lulus à Angelika, qui se laissait faire. Elle était drole avec ses couettes. Je pense qu'elle va aimer se faire jouer deans les cheveux, comme ça grand-maman Danielle!


Pas de nouvelle pour la date de la cour, j'espère que tout ce déroule bien puisqu'on a appris hier que la juge part en vacances pour 1 mois le 1er septembre, donc elle doit nous voir avant, sinon problème à l'horizon.


À bientôt!

4 comments:

Danielle Gagnon said...

Chanceuse tu auras une puce qui se laisse jouer dans les cheveux.Elle ne retiendra pas de sa mère hein...
Moi aussi je pourrai m'amuser à lui faire des coiffures...
Elle est si belle avec des couettes et je suis certaine qu'Isa va te le dire car elle en parlait hier. La robe est-elle à toi ou à eux.

Danielle Gagnon said...

J'espère que vous irez à la cour la semaine prochaine sinon ça n'a pas de sens un mois à attendre....

Suivez-ça de près.....

Anonymous said...

J'espère qu'om s'occupe bien de votre cas pour passer devant la juge avant son départ! Après cette étape, connaissez-vous l'échéancier à suivre avant votre départ? On espère que les journées sont moins longues pour vous. Voyez-vous régulièrement l'autre couple qui attend comme vous?.On vous embrasse et à la prochaine.

Martin, Marie- Claude et Yerlan said...

On garde les doigts et les orteils croisés pour que vous ayez une date de cour avant les vacances de la Juge...

Bonne fin de semaine à vous 3...en espérant que la température dans votre coin de pays est mieux qu'ici...à Toronto, il pleut à boire debout!!!

Martin, Marie- Claude et Yerlan